Presse Panda Security
0

Silvia Torres est nommée Directrice internationale des Relations publiques de Panda Security

Panda Security, The Cloud Security Company, annonce la nomination de Silvia Torres au poste de Directrice internationale des relations publiques. Silvia Torres se chargera de développer et parfaire la communication interne et externe tant en Espagne que dans les 56 pays où l’entreprise est présente.Silvia Torres1

Mme Torres est titulaire d’une licence en journalisme obtenue à l’Université Complutense de Madrid et s’appuie sur 15 ans d’expérience dans le secteur des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Pendant plus de 10 ans, elle a été rédacteur en chef de TCN (Technology Channel News), une revue spécialisée dans la distributique et les partenariats dans le secteur de l’IT. Elle a également apporté des contributions régulières auprès d’autres publications spécialisées dans les nouvelles technologies.

Au cours des derniers mois, Silvia Torres s’est occupée de la coordination de la division IT et Télécommunications de Samsung au niveau des Relations publiques et de la Communication.

Silvia Torres a un Master en Community Management & Social Media Marketing de CEDECO.

Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre Panda Security, une entreprise multinationale dynamique présente dans 56 pays et comptant plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde. C’est un défi personnel et professionnel que de contribuer à développer les processus de communication d’un acteur clé de la sécurité informatique et leader de l’innovation technologique,” affirme Silvia Torres.

Be Sociable, Share!

You might also like

Jorge Dinares, le nouveau PDG du groupe Panda Software
Mikel Urizarbarrena, fondateur et PDG de Panda Software depuis 1990, est désormais président du...
Participation record au programme bêta 2012 de Panda Security grâce à la présence sur les réseaux sociaux et la mobilisation des utilisateurs Panda
La campagne bêta 2012 a été marquée par une participation record, avec une augmentation de 125%...
Diego Navarrete, nouveau CEO de Panda Security
Panda Security, The Cloud Security Company, annonce la nomination de Diego Navarrete à la tête de la...
Panda Security fait l’acquisition de son distributeur au Brésil
Cette nouvelle acquisition porte au nombre de 13 les filiales de l'entreprise. Panda Security,...

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Commenter

(obligatoire)
(ne sera pas affiché) (obligatoire)