Presse Panda Security
0

Panda Security permet aux entreprises de gérer et contrôler leur réseau informatique depuis des appareils iOS

Panda Security, the Cloud Security Company, annonce le lancement d’une nouvelle version de Panda Cloud Systems Management (PCSM) destinée aux appareils mobiles iOS et conçue pour répondre aux besoins des entreprises face à la tendance toujours plus forte du BYOD (Bring Your Own Device).

La nouvelle version de la solution d’administration et contrôle à distance de Panda Security permet aux administrateurs réseaux de répondre aux incidents depuis leur iPhone / iPad de façon rapide et flexible, mais aussi de diagnostiquer des problèmes et mettre en place des actions.Front-PCSM

Temps de réponse réduit

Désormais, avec cette nouvelle fonctionnalité de PCSM, les responsables informatiques ont la possibilité de gérer à distance le parc informatique de l’entreprise depuis leur iPhone ou iPad. Ainsi, le temps de réponse est considérable réduit et la qualité de service fourni est améliorée.

La consumérisation des technologies d’informations et l’utilisation d’appareils personnels dans un contexte professionnel (le phénomène du BYOD) font que les entreprises doivent faire face à de nouveaux défis d’organisation et de sécurité, qu’ils doivent en plus gérer sans impacter négativement l’entreprise ou les utilisateurs”, indique Manuel Santamaría, Product Managing Director à Panda Security. « La tendance croissante du BYOD dans le monde professionnel accroit le besoin de gestion et contrôle des systèmes informatiques depuis des appareils mobiles. Et, à cet égard, nous pensons que l’option de gestion depuis iOS incluse dans la nouvelle version de PCSM est clairement un facteur différenciateur dans notre offre professionnelle« , précise M. Santamaría.

L’application PCSM Manager peut être téléchargée gratuitement depuis l’Appstore d’Apple. Le processus est très simple et rapide : il suffit d’installer l’application sur un appareil iOS et de le connecter à la console d’administration via un compte administrateur.

Pour plus d’informations sur PCSM, cliquez ici

Be Sociable, Share!

You might also like

Panda Security annonce le lancement de la version Bêta de Panda Cloud Office Protection 6.0 et d’un concours pour les bêta-testeurs
Les bêta-testeurs qui contribueront le plus à l’amélioration du produit...
Panda Security lance Panda Cloud Systems Management, son nouveau service d’administration à distance
Panda Cloud Systems Management est une solution d’administration et contrôle à distance conçue...
Nouvelle version 3.2 de Panda Cloud Internet Protection
La nouvelle version de cette solution de sécurité administrée en mode...
Panda Security lance la version 5.50 de Panda Cloud Office Protection
La nouvelle version s’intègre parfaitement aux outils de prise en main à distance...

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Commenter

(obligatoire)
(ne sera pas affiché) (obligatoire)