Panda Security offre un mois de protection pour chaque but marqué lors de la Coupe du Monde de Football 2014

• La campagne se déroule du 14 mars au 11 juin 2014 et gratifiera les nouveaux clients par 1 mois de protection supplémentaire pour chaque but marqué par l’équipe participante qu’ils auront choisi pour la coupe du monde de football qui se déroulera cet été au Brésil.
  •  Pour pouvoir participer à cette opération spéciale les utilisateurs doivent acheter et activer l’une des solutions suivantes : Panda Antivirus Pro, Panda Internet Security, Panda Global Protection, Panda Gold Protection, Panda Mobile Security ou Panda Antivirus For Mac, et s’enregistrer sur le site www.pandaworldcup.com

Panda Security, The Cloud Security Company, annonce le lancement d’une campagne permettant aux utilisateurs de ses solutions grand public de gagner des mois de protection gratuite dans le cadre de la coupe du monde de football qui se tiendra au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014.

Pour participer à l’opération, les utilisateurs ont juste à acheter et activer sur la période une des solutions suivantes : Panda Antivirus Pro, Panda Internet Security, Panda Global Protection, Panda Gold Protection, Panda Mobile Security ou Panda Antivirus For Mac, puis s’enregistrer sur le site www.pandaworldcup.com

Comment participer ?

Les utilisateurs souhaitant participer à la campagne doivent suivre cette simple procédure :

• Acheter et activer une version payante de la gamme grand public de Panda Security entre le 14 Mars et le 11 Juin, que ce soit via un revendeur autorisé ou via la boutique en ligne de Panda Security.
  • S’enregistrer sur le site www.pandaworldcup.com  entre le 14 Mars et le 11 Juin et choisir une des équipes nationales participante à la coupe du monde FIFA 2014.

“Nous adorons le football et la sécurité informatique et sommes persuadé que cette promotion va être bien accueillie par les utilisateurs. En fait les retours que nous avons reçu jusqu’à présent montrent que le succès est déjà au rendez-vous avec des participants dans plus de 80 pays ou nous opérons et notamment dans les pays qui participent directement à la compétition comme l’Espagne, l’Allemagne, l’Angleterre, la France, le Portugal, le Brésil et les Pays-Bas. Nous pensons que c’est un moyen original et ludique pour récompenser nos clients et aussi d’établir une relation entre des compétitions sportives internationales et la protection multi-périphériques que proposent la plupart de nos produits” indique Álvaro Elorriaga, Worldwide Retail Director chez Panda Security .

Initiatives vers les partenaires

En complément de la campagne Coupe du Monde destinée à l’utilisateur final, Panda Security lancera un certain nombre d’initiatives locales avec le réseau de distribution dans les différents pays ou l’éditeur de sécurité multinational est présent.

Le règlement et les conditions générales de l’opération Coupe du Monde Panda 2014 sont consultables sur www.pandaworldcup.com

Panda Security introduit la protection multi-plateforme dans sa nouvelle gamme 2014 de solutions grand public
Panda Global Protection 2014 protège désormais les systèmes Windows, Mac et Android Panda Global...
Panda Security annonce le lancement de la version Bêta de Panda Global Protection 2014 avec sa protection multiplateforme et le concours pour les bêta-testeurs