Presse Panda Security
0

Panda Security offre davantage de simplicité et de rentabilité à ses partenaires

  • La nouvelle version de la console partenaire Panda Cloud Partner Center permet au canal de distribution de gérer l’ensemble du cycle de vie des clients, en optimisant les ressources et en augmentant la rentabilité
  • Les partenaires Panda peuvent maintenant offrir une gamme complète de services de sécurité et d’administration à leurs clients avec l’intégration de Panda Cloud Office Protection, Panda Cloud Office Protection Advanced et Panda Cloud Systems Management dans la nouvelle console
  • Avec Panda Cloud Partner Center, les partenaires Panda peuvent proposer un service flexible de licence par abonnement, en achetant des packs de licences à des prix compétitifs

Panda Security, The Cloud Security Company, lance la nouvelle version de Panda Cloud Partner Center, la console d’administration gratuite dédiée aux partenaires Panda Security. Cet outil complet permet aux partenaires d’administrer et sécuriser le parc informatique de leurs clients tout en se simplifiant la vie et en maximisant leurs bénéfices.

La console Panda Cloud Partner Center centralise la gestion de l’ensemble du portefeuille de solutions cloud de Panda Security. Depuis la console, les partenaires ont la possibilité d’offrir des services de sécurité et de surveillance et administration de parc à distance, tout en rationalisant les ressources nécessaires et en optimisant les profits.

La console partenaire est très simple d’utilisation et s’intègre aux solutions de sécurité cloud Panda Cloud Office Protection, Panda Cloud Office Protection Advanced et Panda Cloud Email Protection ainsi qu’à la nouvelle solution d’administration et surveillance Panda Cloud Systems Management. Ainsi, les partenaires gèrent l’ensemble du cycle de vie des clients de façon simple, sans nécessiter d’intervention de Panda et avec des bénéfices accrus.

 « Le nouveau Panda Cloud Partner Center permet aux partenaires de se concentrer sur leur cœur de métier et de ne plus avoir à traiter avec plusieurs éditeurs, » indique Manu Santamaria, chef produit de Panda Security international. « Les éditeurs se doivent d’aider leurs partenaires à rendre leur modèle d’affaire plus flexible, de façon à ce que le service apporté aux clients soit le plus efficace possible et génère également plus de marges. »

Avec cette nouvelle version de Panda Cloud Partner Center et les solutions cloud de Panda Security, les partenaires peuvent proposer des services à valeur ajoutée aux petites et moyennes entreprises de façon très simple, souple et rentable.

De plus, le nouveau Panda Cloud Partner Center simplifie les tâches quotidiennes en centralisant la gestion des solutions et des clients dans une même console. La gestion de l’ensemble du client de vie (assignation de versions d’évaluation, licences commerciales et renouvellement), l’identification d’opportunités d’affaires, l’extension de licences et le cross-selling entre les produits… Tels sont, entre autres, les avantages apportés par Panda Cloud Partner Center, sans compter l’administration à distance du système d’informations, la résolution d’incidents ou la gestion de la protection anti-malware. Le système est spécialement conçu pour offrir rapidité et indépendance aux partenaires.

Plus de flexibilité et de profit pour le canal de distribution

Une des fonctionnalités clés de la nouvelle version de la console Panda Cloud Partner Center est son nouveau modèle de licence. Non seulement les partenaires peuvent vendre des licences de façon traditionnelle mais ils peuvent aussi vendre maintenant des services d’abonnement (par exemple mensuel) sans que les licences n’expirent et avec toujours la dernière version de la solution.

Ainsi, lorsqu’un client annule son abonnement alors qu’il lui reste encore des licences actives, le partenaire peut récupérer automatiquement ces licences depuis la console et les réaffecter à un autre client quand il le souhaite. Tout cela en quelques clics, via une console web disponible en permanence depuis n’importe quel lieu.

Les partenaires peuvent également augmenter leurs marges en achetant des packs de licences au meilleur prix. Les partenaires ont la possibilité d’utiliser les licences de solutions cloud de leurs packs directement depuis la console sans que Panda n’intervienne. Ils peuvent ainsi acheter des licences à l’avance et les attribuer à leurs clients par la suite en fonction des besoins, pour plus de simplicité et profitabilité.

Les partenaires qui souhaitent bénéficier des avantages du nouveau Panda Cloud Partner Center (qui a connu une croissance de 81% de son nombre d’utilisateurs dans le monde en 2012) sont invités à contacter l’équipe commerciale de Panda Security. Plus d’informations sur  http://www.pandasecurity.com/france/enterprise/solutions/cloud-partner-center/

Be Sociable, Share!

You might also like

Panda Security lance Panda Cloud Partner Center 2.1
Avec cette nouvelle version, les partenaires Panda peuvent facilement renouveler les licences de leurs...
Panda Cloud Partner Center, un atout majeur pour le canal de distribution
Spécialement conçue pour aider les partenaires à gérer la sécurité...
Panda Security lance Panda Cloud Partner Center 2.2
La nouvelle version de la console partenaire est spécialement conçue pour gérer toutes les solutions...
Panda Security lance la version 5.50 de Panda Cloud Office Protection
La nouvelle version s’intègre parfaitement aux outils de prise en main à distance...

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Commenter

(obligatoire)
(ne sera pas affiché) (obligatoire)