Presse Panda Security
0

Panda Security lance Panda Cloud Antivirus 2.1 avec des technologies anti-exploit

  • La protection anti-exploit neutralise les menaces qui profitent de vulnérabilités zero-day des programmes légitimes.
  • À l’occasion des fêtes de fin d’année, la version PRO de Panda Cloud Antivirus est disponible avec 50% de réduction sur www.cloudantivirus.fr.

Panda Security, The Cloud Security Company, annonce le lancement de la nouvelle version 2.1 de Panda Cloud Antivirus, le premier antivirus gratuit à apporter une protection depuis le cloud. Cette version inclut de nouvelles technologies anti-exploit, tant dans la version gratuite que la version Pro payante. Avec cette nouvelle protection, Panda Cloud Antivirus neutralise les codes malveillants qui utilisent des “vulnérabilités du jour zéro” (ces failles de sécurité qui sont exploitées le jour même de leur découverte) de programmes légitimes tels que Microsoft Office, Adobe ou Java pour infecter les internautes.

« PandaLabs identifie en moyenne 73 000 nouvelles souches de logiciels malveillants chaque jour et bloquer toutes ces menaces avant qu’elles n’infectent les PC est essentiel », explique Alberto Añon, le chef produit de Panda Cloud Antivirus. « La protection est maximisée grâce aux connaissances recueillies en temps réel auprès des utilisateurs de Panda Cloud Antivirus aux quatre coins du globe. En parallèle, nos technologies d’analyse comportementales apportent une protection contre les menaces connues et inconnues et même les attaques 0-Day. »

Panda Cloud Antivirus 2.1 offre une protection en temps réel des applications Windows 8 et de nombreuses améliorations au niveau de l’interface, des performances et de l’impact sur le PC.

Pour concevoir cette nouvelle version, Panda Security s’est appuyé sur les commentaires et les suggestions de la vaste communauté d’utilisateurs de Panda Cloud Antivirus, active notamment sur le Forum de Panda Cloud Antivirus.

Panda Cloud Antivirus est le premier service de sécurité in-the-Cloud pour les particuliers. Depuis son lancement en 2009, ce sont des millions d’internautes dans le monde qui utilisent cette solution antivirus ultralégère et plusieurs fois primées et bénéficient ainsi d’une protection optimale avec un impact minimal sur les performances de leur ordinateur. Ces améliorations font partie des avantages majeurs apportés par l’Intelligence Collective, une technologie propriétaire de Panda qui recueille et traite automatiquement les millions de nouveaux échantillons de malwares dans le nuage au lieu de le faire localement sur le PC des utilisateurs.

Pour marquer le lancement de cette nouvelle version, Panda annonce également une offre de Noël exclusive. Panda Cloud Antivirus Pro est disponible sur www.cloudantivirus.fr avec une réduction exceptionnelle de 50% pendant les fêtes.

Be Sociable, Share!

You might also like

Panda Cloud Antivirus obtient le logo « compatible Windows 8″
Le nouveau Panda Cloud Antivirus 2.1.1 inclut des améliorations de la protection heuristique et des...
Panda Security améliore la productivité et la sécurité des entreprises avec le filtrage d’URL
La nouvelle version 6.5 de Panda Cloud Office Protection 6.5 (édition Advanced) aide les entreprises...
Panda Security lance Panda Antivirus for Mac
Cette nouvelle solution protège les ordinateurs Mac de bureau et portables contre tous...
Panda Security détecte 100% des codes malveillants au dernier test du laboratoire AV-Comparatives
Panda Cloud Antivirus, la solution gratuite pour les particuliers de Panda Security, a réussi haut...

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Commenter

(obligatoire)
(ne sera pas affiché) (obligatoire)