Presse Panda Security
0

Panda Security lance la version 5.5 de Panda GateDefender eSeries

 

  • Panda GateDefender eSeries 5.5 est la dernière version de la gamme d’appliance de protection périphérique unifiée conçue par Panda Security pour les moyennes et grandes entreprises.
  • La nouvelle version comporte plusieurs nouvelles fonctionnalités: Technologies VPN de dernière génération, nouveau pare-feu avec contrôle d’applications et surveillance du réseau en temps réel.

 

Panda Security, The Cloud Security Company, annonce la sortie de la version 5.50 de sa gamme d’appliance de protection périphérique unifiée Panda GateDefender eSeries. La nouvelle version comporte des améliorations et l’ajout de nouvelles fonctionnalités, comme un assistant de configuration amélioré, des technologies VPN de dernière génération et un nouveau firewall permettant une surveillance en temps réel des réseaux d’entreprise et le contrôle des applications.

Panda GateDefender eSeries permet aux PME et aux grandes entreprises de sécuriser leur réseau contre l’ensemble des menaces internet et d’augmenter la productivité de leurs employés. L’interface web permet une gestion centralisée et flexible de toutes les appliances déployées à partir d’une console unique accessible à tout moment. La solution est disponible en trois versions : Une version hardware , une version « logiciel seul » et une version compatible avec les principaux moteurs de virtualisation du marché.

 

Les nouveautés :

Panda GateDefender eSeries 5.50 intègre désormais une technologie VPN de dernière génération permettant des connexions  plus rapides et évolutives, tout en offrant une gestion encore plus granulaire des permissions d’accès au réseau. La nouvelle version se dote également d’une fonction de contrôle capable d’identifier et de bloquer plus de 170 applications dont Facebook, Skype, Spotify ou encore WhatsApp, afin d’améliorer la productivité des utilisateurs. A noter également l’amélioration de l’assistant de configuration, doté d’un nouveau mode réseau permettant le contrôle des flux applicatifs sortants en mode bridge.La solution permet, enfin, une administration en temps réel des réseaux d’entreprises via une interface intuitive permettant de générer des rapports personnalisés très détaillés.

Ces nouveautés complètent les fonctionnalités déjà fournies par la solution:

Gestion flexible depuis le Cloud permettant de contrôler, administrer et mettre à jour les appliances de façon centralisée, simple et rapide, quels que soient le lieu et le moment.

Amélioration de la productivité des utilisateurs et optimisation de la consommation de bande passante grâce à la neutralisation du spam, la restriction des accès à des contenus et services improductifs et au contrôle de la bande passante.

Protection périphérique tout-en-un contre les infections et les tentatives d’intrusion dès la première minute. Réponse plus rapide face aux nouveaux codes malveillants grâce aux mises à jour automatiques et aux requêtes par le Cloud.

Haute disponibilité d’Internet. Possibilité de configurer plusieurs lignes en haute disponibilité ou d’installer plusieurs boitiers en parallèle pour offrir un service de protection et connectivité tolérant aux pannes.

Intégration simple et flexible dans l’infrastructure IT existante grâce aux différentes versions disponibles : hardware, software ou virtuelle.

Be Sociable, Share!

You might also like

Panda Security lance le nouveau Panda GateDefender Performa eSeries
Panda GateDefender Performa eSeries est la nouvelle gamme d’appliances de protection périphérique...
La société de transport et entreposage frigorifiques Peter Green Chilled est désormais protégée par Panda Virtual GateDefender
L’entreprise de logistique Peter Green Chilled offre des services de transport réfrigéré dans...
Panda Security lance le nouveau Panda GateDefender Integra eSeries
Panda GateDefender Integra eSeries est la nouvelle appliance de protection périphérique de Panda...
De nouvelles récompenses internationales pour les solutions professionnelles de Panda Security
Panda Cloud Office Protection a été élu « Produit le plus...

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Commenter

(obligatoire)
(ne sera pas affiché) (obligatoire)