Presse Panda Security
0

Panda Security introduit la protection multi-plateforme dans sa nouvelle gamme 2014 de solutions grand public

  • Panda Global Protection 2014 protège désormais les systèmes Windows, Mac et Android
  • Panda Global Protection 2014, Panda Internet Security 2014 et Panda Antivirus Pro 2014 exploitent tous les avantages de la sécurité en mode cloud pour faire face à tous les types de menaces du monde numérique.
  • Construites autour du système d’Intelligence Collective de Panda Security, les nouvelles solutions de sécurité sont simples à utiliser, légères et sûres.

Panda Security, The Cloud Security Company, présente sa nouvelle gamme de solutions Grand public 2014, constituée de Panda Antivirus Pro 2014, Panda Internet Security 2014 et Panda Global Protection 2014 qui, innovation majeure de cette année, inclut une protection multi-plateforme pour Mac et Android, en plus de Windows.Panda-Global-Protection-2014

Conçues pour fournir une protection complète avec un impact minimal sur les performances du PC, les nouvelles solutions Grand Public 2014 exploitent tous les avantages de la sécurité en mode cloud pour faire face à tous les types de menaces du monde numérique : virus, pirates, fraude en ligne, vol d’identité et autres menaces connues comme inconnues.

Les capacités d’analyse, détection et désinfection de la nouvelle gamme Grand public 2014 ont été améliorées pour mieux protéger l’identité en ligne des utilisateurs,” indique Hervé Lambert, Chef produit marketing grand public à Panda Security. De plus, grâce au système d’Intelligence Collective de Panda Security, les solutions Panda sont simples à utiliser, légères et sûres, sans compter que nous offrons également une protection multi-plateforme avec les fonctionnalités incluses dans Panda Global Protection 2014.

Au cours du premier semestre 2014, 17% de codes malveillants en plus ont été créés par rapport à la même période en 2013, ce qui nous fait dire que non seulement les internautes doivent faire face à une situation plus dangereuse mais également que le niveau de risque croît chaque mois,” explique Luis Corrons, Directeur Technique de PandaLabs à Panda Security. “Récemment, Panda Security a remarqué une augmentation graduelle des attaques contre les plateformes mobiles, bien qu’elles restent encore considérablement inférieures à celles visant les PC. Android est d’ailleurs devenu le système d’exploitation mobile préféré des cyber-criminels.  On compte également de plus en plus de chevaux de Troie et de codes malveillants en général qui profitent de ce types d’appareils pour infecter les PC auxquels ils sont connectés,” ajoute M. Corrons.

Panda Global Protection 2014

La principale innovation de la nouvelle gamme grand public 2014 de Panda Security réside dans l’introduction d’une protection multi-plateforme avec la solution Panda Global Protection 2014 qui protège les systèmes Windows (XP, Vista, Windows 7 et Windows 8), Mac – y compris les appareils mobiles d’Apple (iPad, iPhone et iPhone Touch) ainsi qu’Android (tablettes, smartphones et même Smart TV).

Conçu pour les utilisateurs ayant de plus grands besoins de protection, le nouveau Panda Global Protection 2014 offre une version améliorée des fonctionnalités qui en ont fait une des meilleures suites de sécurité du marché. Elle apporte ainsi une protection avancée contre les virus et malwares inconnus et un niveau supérieur de désinfection des codes malveillants les plus agressifs, tels que les ransomwares et roguewares qui prennent en otage les ordinateurs et fichiers personnels. Les modules de protection de l’identité, anti-spam, contrôle parental, sauvegarde, accès à distance, optimisation du système, cryptage de fichier et gestion des mots de passe ont également été améliorés.

Panda Internet Security 2014 et Panda Antivirus Pro 2014

La version 2014 des solutions Panda Internet Security et Panda Antivirus Pro voient également leurs capacités de défense améliorées face aux virus, pirates et autres menaces. En plus de ces fonctionnalités, Panda Internet Security 2014 offre également des options pour protéger toute la famille, l’identité des utilisateurs et les données personnelles avec, entre autres, le contrôle parental, l’accès à distance, le filtrage du spam, la sauvegarde et restauration de fichiers.

Enfin, bien qu’étant la solution la plus basique de la gamme, Panda Antivirus Pro a bien plus à offrir qu’une simple antivirus. Cette solution fournit une protection rapide et intuitive et inclut également un firewall, un clavier virtuel, un système de gestion du réseau domestique, un kit de secours, une option multimédia et de nombreuses autres fonctionnalités.

Disponibilité dès aujourd’hui

Les nouveaux antivirus de la gamme grand public 2014 de Panda Security incluent 12 mois de protection et sont disponibles dès à présent dans la plupart des grands magasins et auprès du réseau de revendeurs.

De plus, une version d’évaluation des nouvelles solutions 2014 est disponible sur http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/. Les clients qui veulent acheter les solutions Panda Security en ligne peuvent le faire depuis le site web : www.pandasecurity.com

Principales fonctionnalités

ComparatifGammePanda2014

 

 

 

.

Be Sociable, Share!

You might also like

Panda Security annonce le lancement de la version Bêta de Panda Global Protection 2014 avec sa protection multiplateforme et le concours pour les bêta-testeurs
La nouvelle solution intègre d’importantes améliorations qui apportent davantage de sécurité...
Panda Security continuera à offrir un support antimalware sous Windows XP après la fin de vie du système d’exploitation de Microsoft annoncée pour avril
Microsoft cessera le support des plateformes Windows XP au 8 avril 2014. Panda Cloud Office Protection...
Panda Security lance la version bêta de Panda Antivirus Pro 2012 compatible avec Windows 8
La nouvelle version bêta de Panda Antivirus Pro 2012 est disponible sur http://www.pandasecurity.com/windows8. Panda...
Panda Security présente sa nouvelle gamme grand public 2010 : des solutions de sécurité ultra-légères
Panda Antivirus for Netbooks, Panda Antivirus Pro 2010, Panda Internet Security 2010 et Panda...

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Commenter

(obligatoire)
(ne sera pas affiché) (obligatoire)