Presse Panda Security
0

Panda Security et Facebook renforcent leur collaboration pour protéger les utilisateurs contre les logiciels malveillants

  • Au bout de six de fructueuse collaboration entre les deux entreprises, les utilisateurs de Facebook ont déjà effectué 10.000 activations de la version promotionnelle de Panda Internet Security 2013 avec 6 mois de services gratuits.
  • L’Antivirus Marketplace de Facebook permet aux utilisateurs de bénéficier la protection contre les URL malveillantes de Panda Security dans quatre nouvelles langues.
  • Panda Internet Security 2013 inclut Panda Safe Browser et Identity Protect, deux modules qui protègent la sécurité des utilisateurs et la confidentialité de leurs données sur les réseaux sociaux et les autres services d’Internet.

Après six mois d’existence, le partenariat entre Panda Security, The Cloud Security Company, et Facebook prend maintenant une dimension internationale pour encore mieux protéger le monde numérique des utilisateurs du populaire réseau social.

L’Antivirus Marketplace de Facebook permet désormais à Panda Security de partager ses listes noires d’adresses malveillantes dans six langues (l’anglais, l’espagnol, le français, l’allemand, l’italien et le portugais), accroissant substantiellement la portée de cette initiative.

Depuis le début de la promotion, il y a six mois, les utilisateurs de Facebook ont déjà procédé à plus de 10.000 activations de la version promotionnelle de Panda Internet Security 2013 avec 6 mois de services gratuits inclus.

“Nous sommes très satisfaits des résultats de notre partenariat avec Facebook, qui s’étend aujourd’hui dans six langues. Cette initiative conjointe contre les codes malveillants a été très bien reçue par les utilisateurs. En fait, rien qu’au cours des six premiers mois de cette promotion, nous avons compté un total de 10.000 activations de notre solution de sécurité Panda Internet Security 2013,” explique Enrique Aguilera, VP Consumer Sales & Marketing à Panda Security.

InternetSecurity_2013_FRA propos de Panda Internet Security 2013
Panda Internet Security 2013 est spécialement conçu pour protéger l’identité des utilisateurs sur les réseaux sociaux et les autres services d’Internet. Son moteur de filtrage d’URL puissant et son module de navigation sécurisée sont particulièrement utiles pour les utilisateurs qui souhaitent protéger leur confidentialité et leur sécurité. La solution peut également crypter les fichiers et dossiers privés et les protéger avec un mot de passe pour prévenir le vol d’informations personnelles et bancaires ou de toutes autres données importantes des utilisateurs.

Panda Internet Security 2013 inclut aussi Identity Protect, un module qui fournit une protection contre le phishing, le vol de données personnelles et les numéroteurs (appels non-autorisés vers des numéros surtaxés). De plus, la solution apporte une protection en temps réel contre les menaces connues et inconnues en exploitant les connaissances et l’expérience des millions d’utilisateurs Panda dans le monde grâce à la technologie exclusive d’Intelligence Collective in-the-Cloud.

Chaque jour, PandaLabs reçoit quelques 206.000 nouveaux fichiers, parmi lesquels 73.000 se révèlent être de nouveaux codes malveillants qui sont automatiquement analysés, classés et traités par l’Intelligence Collective dans 99,6% des cas. Ces technologies corrèlent les informations sur les logiciels malveillants obtenues sur chaque ordinateur pour améliorer continuellement le niveau de protection de l’ensemble des utilisateurs dans le monde. La gamme 2013 exploite cette considérable base de connaissance, offrant aux utilisateurs une réponse plus rapide face aux attaques des codes malveillants les plus récents et dangereux.

Panda Internet Security 2013 présente une interface encore plus moderne et intuitive et est compatible avec Windows 8, le nouveau système d’exploitation de Microsoft.

Plus d’informations sur Panda Internet Security 2013 sur :  http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/solutions/internet-security/

Be Sociable, Share!

You might also like

Panda Security et Facebook s’associent pour aider les utilisateurs à protéger leur vie numérique
Les utilisateurs de Facebook peuvent télécharger une version gratuite de Panda Internet Security...
Les utilisateurs de Facebook et MySpace sont la cible des attaques du ver Boface.G
PandaLabs, le laboratoire antimalware de Panda Security, a détecté un nouveau ver, Boface.G, qui utilise...
Deux pionniers du Cloud Computing s’allient pour sécuriser la collaboration entre entreprises
Panda Security et ftopia intègrent anti-malware et partage de fichiers  dans le...
Panda Security continuera à offrir un support antimalware sous Windows XP après la fin de vie du système d’exploitation de Microsoft annoncée pour avril
Microsoft cessera le support des plateformes Windows XP au 8 avril 2014. Panda Cloud Office Protection...

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Commenter

(obligatoire)
(ne sera pas affiché) (obligatoire)