Panda Security détecte 100% des codes malveillants au dernier test du laboratoire AV-Comparatives

• Panda Cloud Antivirus, la solution gratuite pour les particuliers de Panda Security, a réussi haut la main le Test de protection en environnement réel d’AV-Comparatives, surpassant 19 autres éditeurs antivirus
  • Le nouveau Panda Cloud Antivirus 2.3 est désormais disponible avec des technologies anti-exploit améliorées et le support de Windows 8.1

Panda Security, The Cloud Security Company, annonce que Panda Cloud Antivirus Free Edition, son antivirus gratuit en mode cloud, a atteint un taux de détection de 100% au test de Protection en environnement réel d’AV-Comparatives.org de septembre 2013.

Le test de protection en environnement réel d’AV-Comparatives est le test le plus complet et approfondi qui existe pour évaluer les capacités de protection en situation réelle des logiciels antivirus. Panda Security a obtenu le meilleur score, surpassant les solutions de 19 autres éditeurs antivirus.

AvComparativesSept_PandaLe test (dont les résultats sont disponibles ici) imite le scénario-type d’un utilisateur lambda dans son environnement quotidien (visite de site web avec des contenus malveillants ou des exploits, lancement de virus transmis par email, etc.), afin de mesurer l’aptitude des solutions de sécurité à contrer les menaces actives. À ce test, Panda Cloud Antivirus est parvenu à détecter et supprimer 100% des codes malveillants auxquels il a été exposé.

Les excellents résultats obtenus au test en environnement réel d’AV-Comparatives représentent une grande satisfaction pour nous car ils nous confortent dans nos efforts et viennent en reconnaissance de notre offre de produits et technologies qui s’adaptent à l’évolution des malwares et répondent aux besoins réels de nos clients”, déclare Alberto Añón, Chef produit Panda Cloud Antivirus à Panda Security. “Notre priorité est toujours de fournir une sécurité maximale avec des solutions légères qui ont le moins d’impact possible sur les performances des systèmes protégés grâce à notre moteur d’analyse et désinfection des codes malveillants depuis le cloud.”

Une nouvelle version de Panda Cloud Antivirus est maintenant disponible

La nouvelle version 2.3 de Panda Cloud Antivirus est maintenant disponible. Cette nouvelle version offre de meilleures performances par rapport à la version précédente, un meilleur support de Windows 8.1, ainsi que de nouvelles défenses « anti-exploit » pour contrer les menaces qui exploitent les vulnérabilités inconnues d’applications légitimes telles qu’Office, Adobe ou Java pour infecter les utilisateurs.

De plus, Panda Cloud Antivirus 2.3 inclut une nouvelle mouture de la barre d’outils de Panda Security et corrige plusieurs bugs rapportés par les utilisateurs via le Forum Panda Cloud Antivirus.

Pour marquer le lancement de cette nouvelle version, Panda annonce également une offre spéciale. La version Pro de Panda Cloud Antivirus est disponible avec une remise exceptionnelle de 50% jusqu’au 22 novembre.

Pour plus d’informations sur Panda Cloud Antivirus, cliquez ici

Panda Cloud Antivirus classé Advanced+ à sa première participation aux tests d’AV-Comparatives
Panda Cloud Antivirus a obtenu de meilleurs résultats que les logiciels antivirus gratuits Avast...
Panda Cloud Antivirus – Free Edition s’est classé comme la solution la plus performante et légère du dernier test comparatif d’AV-Test.org