Presse Panda Security
0

Panda Security continuera à offrir un support antimalware sous Windows XP après la fin de vie du système d’exploitation de Microsoft annoncée pour avril

  • Microsoft cessera le support des plateformes Windows XP au 8 avril 2014.
  • Panda Cloud Office Protection (PCOP) continuera à offrir le même niveau de service aux utilisateurs de Windows XP

Microsoft a annoncé la fin du support technique de Windows XP au 8 avril 2014, y compris des mises à jour automatiques de sécurité. Il sera cependant toujours possible d’utiliser Windows XP, mais en prenant en compte que ce système sera plus vulnérable aux risques de sécurité en général et aux logiciels malveillants en particulier.

Face à cette situation, Panda Security, The Cloud Security Company, annonce que sa solution professionnelle Panda Cloud Office Protection (PCOP) continuera à offrir le même niveau de service aux utilisateurs du système d’exploitation Windows XP, malgré la fin du support par Microsoft.

“Notre engagement en faveur de la sécurité n’est que plus fort dans ce contexte”, explique Manuel Santamaría, Global Product Manager à Panda Security. “Près de 50 % des deux millions d’ordinateurs actuellement protégés avec Panda Cloud Office Protection sont équipés de Windows XP. Il est indispensable de continuer à supporter ce système d’exploitation, particulièrement après la fin du support par Microsoft prévue pour le 8 avril car il deviendra plus vulnérable aux menaces”.

Panda Security recommande aux utilisateurs de Windows XP de prendre des mesures de précaution supplémentaires après avril et de continuer à suivre les règles de sécurité habituelles pour prévenir les infections de logiciels malveillants jusqu’à ce qu’ils puissent passer à un système d’exploitation plus sûr.

Panda Cloud Office Protection 6.8

Panda Cloud Office Protection offre aux entreprises une protection préventive en temps réel depuis le cloud grâce à la plateforme d’Intelligence Collective de Panda Security. Ce système assure une sécurité maximale contre les codes malveillants et les exploits qui tentent de profiter des vulnérabilités connues et inconnues, quelle que soit l’origine de l’infection.

Avec le lancement de la nouvelle version 6.80 quelques mois auparavant, Panda Cloud Office Protection est désormais la seule solution du marché à fournir une protection centralisée en mode cloud des systèmes Windows, Linux et Mac. De plus, cette nouvelle version introduit un ensemble de nouvelles fonctionnalités telles que le filtrage d’URL sur les serveurs et la possibilité de scanner n’importe quel type de fichier.

Enfin, Panda Security propose aux entreprises un complément parfait de Panda Cloud Office Protection : Panda Cloud Systems Management (PCSM), la solution d’administration, contrôle et support à distance des environnements professionnels qui permet aux entreprises de mettre à jour facilement les logiciels de leur parc informatique mais aussi de gérer leur flotte de terminaux mobiles (MDM).

Be Sociable, Share!

You might also like

Les solutions professionnelles de Panda Security sont maintenant compatibles avec Microsoft Windows 8.1 et Windows Server 2012 R2
Les clients de Panda Security qui souhaitent migrer vers la nouvelle version des systèmes d’exploitation...
Les solutions Panda Security sont certifiées compatibles avec Windows 8
Les nouvelles solutions grand public 2013 et la solution gratuite Panda Cloud Antivirus ont reçu...
Panda Cloud Antivirus est maintenant disponible sur Windows Store
Panda Cloud Antivirus représente une alternative gratuite à la solution Windows Defender intégrée...
Panda Cloud Antivirus obtient le logo « compatible Windows 8″
Le nouveau Panda Cloud Antivirus 2.1.1 inclut des améliorations de la protection heuristique et des...

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Commenter

(obligatoire)
(ne sera pas affiché) (obligatoire)