Presse Panda Security
0

Panda Gold Protection sauvegarde vos données sur les appareils BlackBerry

  • La solution offre 20 Go de stockage dans le cloud, avec en plus la possibilité de synchroniser et partager des photos, vidéos et documents entre plusieurs appareils

 Panda Security, The Cloud Security Company, annonce que Panda Cloud Drive est maintenant disponible sur les plateformes BlackBerry, en plus de systèmes Windows, Android et iOS déjà supportés.

PandaGoldProtectionPanda Cloud Drive est un service de sauvegarde, synchronisation et partage de données disponible exclusivement avec Panda Gold Protection, la suite de sécurité multi-plateforme de Panda Security. Grâce à ce service, les utilisateurs bénéficient de 20 Go de stockage sécurisé dans le cloud pour sauvegarder, synchroniser, consulter et partager des photos, vidéos et documents en ligne entre plusieurs appareils (PC, Mac, iOS, Android). De plus, la solution inclut un support premium 24h/24 et 7j/7 et un service gratuit de désinfection personnalisé.

Par ailleurs, Panda Gold Protection permet aux utilisateurs de sauvegarder leurs fichiers systèmes critiques, leurs documents importants et leurs données précieuses telles que les photos numériques, la musique et les listes de contacts.

« Panda Gold Protection est bien plus qu’une suite de sécurité multi-plateforme, car elle offre beaucoup plus de services et support aux utilisateurs qui peuvent garder leurs données précieuses toujours à portée de main sur n’importe quel appareil », indique Hervé Lambert, Chef produit marketing grand public à Panda Security.

Service sur mesure

Les utilisateurs de Panda Security peuvent maintenant bénéficier également sur BlackBerry de toutes les fonctionnalités de Panda Gold Protection, grâce à la compatibilité de Panda Cloud Drive avec cette plateforme. Désormais, avec Panda Cloud Drive, les utilisateurs de BlackBerry peuvent :

  • Stocker, partager et synchroniser des fichiers.
  • Sauvegarder et restaurer les contacts téléphoniques (iPhone, Blackberry, smartphones, etc.).
  • Sauvegarder automatiquement toutes les photos de leurs appareils (smartphones, tablettes, PC, Mac).
  • Synchroniser des fichiers et documents (photos et vidéos) entre les principales plateformes (Windows, iOS, Android et BlackBerry) et les différents appareils (smartphones, tablettes, ordinateurs).
  • Partager des fichiers en toute sécurité.
  • Gérer la synchronisation des documents et des appareils.
  • Publier des photos sur les réseaux sociaux en un seul clic.

De plus, Panda Gold Protection inclut un « Kit de secours du PC » qui permet aux utilisateurs de démarrer leur PC en mode sécurisé et le désinfecter en cas de situation critique, et même partager cet outil avec des proches pour nettoyer leur ordinateur.

Be Sociable, Share!

You might also like

Panda Security apporte une protection maximale de tous vos appareils avec Panda Gold Protection
Cette nouvelle solution sécurise les données quel que soit l’appareil utilisé : PC, Mac, smartphone...
Panda Security lance sa nouvelle gamme grand public 2015 dotée du nouveau moteur XMT
De nouvelles solutions plus légères, plus sûres et plus simples d’utilisation que jamais avec...
Panda Security améliore la protection et le contrôle des parcs informatiques avec la nouvelle version de Panda Cloud Systems Management
La nouvelle version de Panda Cloud Systems Management (PCSM) intègre un nouveau système de ticketing...
Nouvelle version 3.3.0 de Panda Cloud Email Protection
La nouvelle version est maintenant disponible en français et trois autres nouvelles...

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Commenter

(obligatoire)
(ne sera pas affiché) (obligatoire)