Presse Panda Security
0

Panda Cloud Antivirus Free obtient la certification Virus Bulletin VB100 sur Windows 8

  • Panda Cloud Antivirus Free est l’une des 22 solutions certifiées (sur les 33 produits testés)
  • Panda Security reçoit cette certification pour la deuxième fois en un an

Panda Security, The Cloud Security Company, annonce que Panda Cloud Antivirus Free s’est vu décerner la certification VB100 lors du dernier test comparatif de 33 solutions antivirus par le laboratoire indépendant Virus Bulletin sur Windows 8. C’est la deuxième fois consécutive que Panda Security obtient cette certification, suite à la décision du laboratoire Virus Bulletin de permettre les connexions cloud dans leurs tests.

12La certification VB100 est accordée aux solutions qui ont réalisé un score de 100% de détection des exemplaires de logiciels malveillants “dans la nature” de la WildList sans un seul faux positif. L’étude comparative a été menée sur des systèmes Windows 8 Professional. Le test s’est déroulé en trois parties principales : les tests d’analyse à la demande, les tests d’analyse à l’accès et les tests de faux positif. Panda Cloud Antivirus Pro est parvenu à 100% de détection aux tests à la demande et à l’accès et n’a produit aucun faux positif

Les tests ont montré que Panda Cloud Antivirus Free était une des solutions antivirus les plus rapides et les moins gourmandes en ressources, dépassant de loin les autres solutions gratuites d’Avast, AVG et Microsoft. Virus Bulletin a vanté l’interface et la simplicité d’utilisation du produit, ainsi que les avantages apportés par une solution 100% cloud.

Nous nous félicitons d’avoir obtenu la certification VB100 par deux fois en un an. Cela montre la grande qualité de nos produits,” déclare Alberto Añon, le chef produit de Panda Cloud Antivirus. “Cette certification est une reconnaissance du travail réalisé par Panda Security pour fournir des solutions ultra-légères offrant les meilleurs taux de détection même sur le nouveau système d’exploitation Windows 8.

Cette récompense fait suite à la certification VB100 reçue par Panda Cloud Antivirus Pro en septembre 2012 et aux certifications accordées à Panda Cloud Antivirus Free par les laboratoires indépendants AV-Test.org et AV-Comparatives en 2012.

Be Sociable, Share!

You might also like

Panda Cloud Antivirus Free obtient la certification Virus Bulletin VB100 pour la troisième fois consécutive
Panda Cloud Antivirus Free est l’une des solutions qui consomment le moins de ressources, selon...
Panda Cloud Antivirus Pro obtient la certification Virus Bulletin VB100
Le laboratoire Virus Bulletin intègre désormais l’analyse cloud dans ses tests, permettant à...
Panda Cloud Office Protection obtient la certification Virus Bulletin VB100
Panda Security, The Cloud Security Company, annonce que Panda Cloud Office Protection (PCOP), sa solution...
Panda Cloud Antivirus – Free Edition s’est classé comme la solution la plus performante et légère du dernier test comparatif d’AV-Test.org
La solution antivirus gratuite de Panda Security qui protège les internautes via le Web...

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Commenter

(obligatoire)
(ne sera pas affiché) (obligatoire)