Presse Panda Security
0

Panda Cloud Antivirus est maintenant disponible sur Windows Store

  • Panda Cloud Antivirus représente une alternative gratuite à la solution Windows Defender intégrée au système d’exploitation de Microsoft tout en offrant une meilleure protection et plus de performances, selon AV-Test
  • Panda Cloud Antivirus Pro est également en vente sur Windows Store avec une réduction de 50% jusqu’au 15 mai 2013.

Panda Cloud Antivirus Free Edition, le premier antivirus gratuit in-the-cloud, est maintenant disponible sur Windows Store, la boutique de Microsoft accessible via Windows 8. Les utilisateurs de Windows 8 ont ainsi la possibilité de profiter la nouvelle version 2.1.1 du populaire logiciel antivirus de Panda Security.

Panda Cloud Antivirus, qui a déjà obtenu le logo compatible Windows 8, est une des alternatives les mieux notées pour le système d’exploitation de Microsoft, selon AV-Test.org. Les résultats des dernières études comparatives menées par le prestigieux laboratoire classent Panda Cloud Antivirus Free Edition au-dessus des autres solutions de sécurité, tant au niveau de la protection que des performances, devançant également Windows Defender, l’antivirus gratuit de Microsoft sous Windows 8 (Microsoft Security Essentials sous les versions précédentes du système d’exploitation).

Antivirus performant pour Windows 8Réalisés en janvier et février 2013, les tests ont englobé de nombreux facteurs comme la protection contre les infections de codes malveillants, la possibilité de réparer les systèmes et d’éradiquer les malwares des ordinateurs infectés ainsi que l’utilisabilité et les performances du système. Panda Cloud Antivirus a obtenu une note de 6 sur 6 en utilisabilité et a eu d’excellents résultats en protection (4.5/6) et performances (4/6).

Le comparatif est disponible sur www.av-test.org/fr/tests/particuliers/windows-8/janfev-2013/

Nous avions déjà obtenu le logo compatible Windows 8 et maintenant nous sommes le premier éditeur antivirus à proposer une solution de sécurité gratuite sur Windows Store. C’est une grande satisfaction pour toutes les équipes de Panda Security”, indique Alberto Añón, Chef produit grand public à Panda Security. “Nous nous devons de maintenir nos utilisateurs protégés avec la meilleure sécurité possible et Panda Cloud Antivirus a déjà fait ses preuves en se révélant une solution robuste qui se démarque des solutions concurrentes par un meilleur niveau de protection et plus de performances.

Un lancement prometteur

Le lancement de Panda Cloud Antivirus sur Windows Store concerne également Panda Cloud Antivirus Pro. La version avancée payante de Panda Cloud Antivirus est disponible sur Windows Store avec justement une réduction de 50% jusqu’au 15 mai.

La version Pro de Panda Cloud Antivirus offre des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas incluses dans la version gratuite comme le firewall, la protection des réseaux WIFI, la vaccination automatique des lecteurs USB et une assistance technique VIP 24h/24 et 7j/7 en plusieurs langues. De plus, la nouvelle version 2.1.1 de la solution intègre de nombreuses améliorations comme la protection anti-exploit contre les vulnérabilités 0-day visant les applications Office, Adobe ou Java.

Plus d’informations sur Panda Cloud Antivirus : http://www.cloudantivirus.com/fr/#!/free-antivirus-download

Be Sociable, Share!

You might also like

Panda Cloud Antivirus, le meilleur des antivirus gratuits, compatible avec Windows 7
Panda Cloud Antivirus, l'antivirus gratuit de Panda Security, vient d’être certifié compatible avec...
Panda Security détecte 100% des codes malveillants au dernier test du laboratoire AV-Comparatives
Panda Cloud Antivirus, la solution gratuite pour les particuliers de Panda Security, a réussi haut...
Panda Cloud Antivirus obtient le logo « compatible Windows 8″
Le nouveau Panda Cloud Antivirus 2.1.1 inclut des améliorations de la protection heuristique et des...
Panda Security présente sa gamme Cloud Security pour les particuliers et les PME
Panda Cloud Antivirus, désormais en version finale, offre aux particuliers la protection...

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Commenter

(obligatoire)
(ne sera pas affiché) (obligatoire)