Presse Panda Security
0

Panda Cloud Antivirus est le seul antivirus gratuit classé Advanced+ au test de désinfection d’AV-Comparatives

  • Panda Cloud Antivirus Free Edition est la seule solution antimalware gratuite à avoir obtenu le précieux label, dépassant Avira, AVG, Avast et les autres.
  • La version 2.0.1 testée offre de meilleures capacités de détection et désinfection des menaces grâce à son nouveau moteur de détection dans le cloud.


Panda Security, The Cloud Security Company, annonce que Panda Cloud Antivirus Free Edition a obtenu le classement Advanced+ aux derniers tests du prestigieux laboratoire indépendant AV-Comparatives.org. Ces tests ont évalué les capacités de suppression & nettoyage des menaces de 13 solutions antivirus, dont seulement trois ont obtenu la meilleure note.

Panda Cloud Antivirus Free Edition est la seule solution antivirus solution gratuite à avoir décroché le sceau Advanced+ (3 étoiles) au test de désinfection des malwares, devançant les solutions d’Avira (Advanced – 2 étoiles), AVG et Avast (Standard – 1 étoile).

Ce sceau est la reconnaissance des améliorations technologiques introduites avec la version 2.0 du produit : un nouveau moteur de désinfection plus complet avec des technologies heuristiques qui améliorent la désinfection complète du PC et permet de lutter contre les nouveaux codes malveillants inconnus. Le nouveau Panda Cloud Antivirus intègre également des routines de désinfection depuis le cloud, pour une plus grande flexibilité et efficacité dans le nettoyage des traces des malwares.

« Nous sommes très heureux et impressionnés de voir comment Panda a considérablement amélioré ses capacités de désinfection au cours des derniers mois, particulièrement dans le cas des familles de codes malveillants très dangereuses comme les faux antivirus testés par AV-Comparatives.org.Cela démontre les efforts réalisés par Panda pour traiter les codes malveillants les plus problématiques pour les particuliers et les entreprises, » explique Andreas Clementi, le PDG d’AV-Comparatives.org.

Le test d’AV-Comparatives.org s’est penché sur les aspects désinfection et suppression afin d’évaluer les capacités réelles des solutions à éliminer les différentes souches de codes malveillants des systèmes infectés ou compromis, notamment le fameux « Virus Police ». Le rapport complet est disponible sur : http://www.av-comparatives.org/comparativesreviews/removal-tests/246-removal-test-november-2012

« Cette certification est le résultat de l’excellent travail réalisé par les experts de PandaLabs et les équipes de Développement, » indique Pedro Bustamante, Senior Research Advisor à Panda Security.  « Notre priorité au cours des derniers mois a été d’améliorer encore les taux de détection et de désinfection du nouveau moteur cloud et cette récompense reçue prouve que nos efforts n’ont pas été vains.

Panda Cloud Antivirus Free Edition 2.0 , lancé en juillet, inclut de nouvelles améliorations afin de protéger toujours mieux les utilisateurs contre les menaces d’Internet de plus en plus sophistiquées et diverses (rogueware, ransomware…) avec des technologies capables de neutraliser les malwares furtifs. De plus, la sécurité a été améliorée avec l’ajout de technologies d’analyse comportementale, à l’origine disponibles uniquement dans la version Pro payante. La solution offre de meilleures capacités de désinfection avec la suppression de toutes les traces de malware après neutralisation. Enfin, l’impact de la solution sur les performances du système a été réduit et la vitesse des analyses à la demande a été diminuée de 50% par rapport aux versions précédentes.

Panda Cloud Antivirus est le premier service de sécurité in-the-Cloud pour les particuliers. Depuis son lancement en 2009, ce sont des millions d’internautes dans le monde qui utilisent cette solution antivirus ultralégère et plusieurs fois primées et bénéficient d’une protection optimale avec un impact minimal sur les performances de leur ordinateur. Ces améliorations sont certains des avantages majeurs de l’Intelligence Collective, une technologie propriétaire de Panda qui recueille et traite automatiquement les millions de nouveaux échantillons de malwares in-the-Cloud au lieu de le faire localement sur le PC des utilisateurs.

Plus d’informations sur Panda Cloud Antivirus et télécharger gratuitement la solution, rendez-vous sur : http://www.cloudantivirus.fr/

Un visuel du sceau d’AV-Comparative est disponible à l’adresse : http://prensa.pandasecurity.com/wp-content/uploads/2012/11/logo_rv_adv+_nov2012.jpg

Be Sociable, Share!

You might also like

Panda Cloud Antivirus – Free Edition s’est classé comme la solution la plus performante et légère du dernier test comparatif d’AV-Test.org
La solution antivirus gratuite de Panda Security qui protège les internautes via le Web...
Panda Cloud Antivirus Free Edition Receives AV-Test.org Certification
Panda Security today announced Panda Cloud Antivirus Free Edition, the world’s fastest growing cloud-based...
Panda Cloud Antivirus classé Advanced+ à sa première participation aux tests d’AV-Comparatives
Panda Cloud Antivirus a obtenu de meilleurs résultats que les logiciels antivirus gratuits Avast...
Panda Cloud Antivirus, le meilleur antivirus gratuit du dernier comparatif d’AV-Test
Panda Cloud Antivirus Free Edition a surpassé tous les autres antivirus gratuits et de nombreuses...

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Commenter

(obligatoire)
(ne sera pas affiché) (obligatoire)