Presse Panda Security
0

Le populaire outil de détection et désinfection Panda Cloud Cleaner a été intégré à Panda Cloud Systems Management (PCSM), la solution d’administration de parc de Panda Security

  • PCSM inclut désormais Panda Cloud Cleaner, le nouvel outil de détection et désinfection des logiciels malveillants de Panda Security
  • La console web Panda Cloud Cleaner Monitor présente les résultats des scans

Suite à l’accueil favorable reçu par Panda Cloud Cleaner auprès des particuliers, Panda Security, The Cloud Security Company, a décidé d’intégrer le populaire outil de détection et désinfection des malwares dans Panda Cloud Systems Management (PCSM), la solution d’administration et surveillance à distance de Panda Security conçue pour aider les entreprises à gérer, contrôler et supporter tous les types d’appareils de leur parc informatique.

Développé à 100% par Panda Security et incluant les dernières technologies de détection et désinfection, Panda Cloud Cleaner est spécialement conçu pour éliminer les virus de dernière génération : menaces 0-day, attaques ciblées, etc.

De plus, les résultats des analyses réalisées avec Panda Cloud Cleaner sont visualisés facilement et rapidement dans la console web de Panda Cloud Cleaner Monitor.

Avec l’intégration de Panda Cloud Cleaner dans PCSM, nous avons voulu que nos clients du monde professionnel puissent réagir rapidement face à tout type d’infections, même celles causées par des codes malveillants de dernière génération,” explique Manuel Santamaría, Product Manager Director à Panda Security. “Autrement dit, les avantages de cet outil seront portés dans les environnements professionnels qui ont particulièrement besoin d’une réponse rapide face aux infections de virus et d’un contrôle efficace du réseau informatique.

Administration du parc en toute simplicité pour le service IT

Avec l’ajout de cette nouvelle fonctionnalité, les administrateurs réseau ont désormais la possibilité de déployer et exécuter Panda Cloud Cleaner sur les ordinateurs de leur réseau via PCSM. De plus, ils peuvent consulter les résultats des analyses centralisés dans la console web, mais aussi gérer et surveiller l’ensemble du parc informatique depuis n’importe quel lieu et à tout moment.

Panda Cloud Cleaner Monitor est initialement lancé comme “Technical Preview” et disponible gratuitement pour tout client le demandant.

Be Sociable, Share!

You might also like

Panda Security lance Panda Cloud Systems Management, son nouveau service d’administration à distance
Panda Cloud Systems Management est une solution d’administration et contrôle à distance conçue...
Panda Security améliore la protection et le contrôle des parcs informatiques avec la nouvelle version de Panda Cloud Systems Management
La nouvelle version de Panda Cloud Systems Management (PCSM) intègre un nouveau système de ticketing...
La société de services Accurro a augmenté son efficacité grâce à la solution d’administration cloud à distance de Panda Security
Avec l’implémentation de Panda Cloud Systems Management (PCSM) dans leurs processus opérationnels,...
Panda Security permet aux entreprises de gérer et contrôler leur réseau informatique depuis des appareils iOS
Panda Security, the Cloud Security Company, annonce le lancement d’une nouvelle version de Panda Cloud...

Commentaires

Soyez le premier à commenter

Commenter

(obligatoire)
(ne sera pas affiché) (obligatoire)