La société de transport et entreposage frigorifiques Peter Green Chilled est désormais protégée par Panda Virtual GateDefender

• L’entreprise de logistique Peter Green Chilled offre des services de transport réfrigéré dans le secteur de l’agro-alimentaire pour les principaux détaillants du Royaume-Uni, notamment Tesco, Asda et Sainsbury
  • Avec l’installation de Panda GateDefender Virtual eSeries, Peter Green Chilled peut désormais fournir à ses partenaires un accès à leurs informations, tout en ayant l’assurance que son réseau est protégé en permanence

Panda Security, The Cloud Security Company, annonce que la société de logistique Peter Green Chilled a adopté la solution Panda GateDefender Virtual eSeries.

Avec ses services de stockage, transport, échange de données informatisé (EDI) et reporting, Peter Green Chilled assure à ses clients que leurs denrées réfrigérées arrivent au bon endroit et au bon moment. Alex Huxham, le Directeur informatique de Peter Green Chilled, déclare “nous avions besoin d’une appliance de protection unifiée des menaces pour sécuriser notre réseau constitué de terminaux physiques et virtuels et aussi pour fournir des accès VPN et connexions de données à distance, avec des restrictions au niveau de la bande passante”.

Réduction des coûts et gains en flexibilité pour Peter Green Chilled

En consolidant nos services d’hébergement web, firewall, antispam et filtrage de contenu, le ROI de GateDefender a été quasiment immédiat”, indique M. Huxham, qui précise que “l’interface d’administration à elle-seule est une raison suffisante pour justifier l’acquisition de Panda GateDefender : il n’a jamais été aussi simple de configurer une appliance UTM”.

La version virtuelle de Panda GateDefender s’est révélée particulièrement intéressante pour Peter Green Chilled, car elle offre la flexibilité qui permet de renforcer les capacités de l’UTM autant et aussi souvent que nécessaire, sans dépense initiale en matériel et avec des options simples de récupération en cas d’incident. Front-GDP-eSeries

La version virtuelle de GateDefender est compatible avec les principaux moteurs de virtualisation (VMware, Xen/Citrix & KVM), ce qui permet aux administrateurs de consolider facilement les services informatiques supportés par l’entreprise et ainsi d’augmenter leur fiabilité, flexibilité et évolutivité tout en réduisant les coûts de possession”, explique Miriam Serna, Global Product Manager à Panda Security.

Plus de contrôle, plus de sécurité

Une part importante des flux de connaissances de Peter Green Chilled est la diffusion en temps et en heure des informations relatives à la logistique”. M. Huxham vante les capacités de configuration de l’UTM, en précisant que “Panda GateDefender nous permet de fournir un accès à la Business Intelligence pour tous ceux qui en ont besoin, en nous garantissant que notre réseau est toujours verrouillé face aux pirates”.

L’appliance tout-en-un de GateDefender fournit une couche de sécurité supplémentaire en plus de la protection des terminaux fournie également par Panda Security. L’appliance UTM bloque les codes malveillants, le spam et les tentatives d’intrusion au niveau de la périphérie du réseau avant qu’ils ne puissent l’infecter, libérant du temps aux équipes informatiques pour d’autres projets.

Consultez le témoignage client de Peter Green Chilled pour découvrir tous les avantages de l’appliance UTM de Panda : http://pandasecurity.s3.amazonaws.com/enterprise/solutions/Case_Study_Form_%20Peter_Green_Chilled.pdf

Plus d’informations sur Panda GateDefender Virtual eSeries sur :  http://www.pandasecurity.com/france/enterprise/solutions/gatedefender-performa/

De nouvelles récompenses internationales pour les solutions professionnelles de Panda Security
Panda Cloud Office Protection a été élu « Produit le plus...