Presse Panda Security
2

Diego Navarrete, nouveau CEO de Panda Security

Panda Security, The Cloud Security Company, annonce la nomination de Diego Navarrete à la tête de la société multinationale de sécurité informatique.

Auparavant employé par IBM, Diego Navarrete dispose d’une vaste expérience dans le monde du logiciel et de la sécurité.

CEO of Panda SecurityPendant les deux dernières années, le nouveau CEO de Panda Security a dirigé la division Sécurité d’IBM Europe, une entreprise qu’il a rejointe en 1998. Diego Navarrete a occupé de nombreux postes à responsabilité dans la multinationale américaine, notamment directeur de la division Infrastructure Serveur et Cloud de l’Europe du Sud Ouest pendant trois ans (de 2009 à 2012).

Diego Navarrete est titulaire d’une licence en Administration des entreprises de l’Université Complutense de Madrid (Espagne) et a suivi plusieurs programmes de formation des cadres supérieurs  à l’INSEAD (France), la London Business School (Royaume-Uni) et l’Université de Boston (États-Unis).

« Prendre part au projet de Panda Security représente une formidable opportunité que j’aborde avec beaucoup d’enthousiasme. Je suis intimement convaincu que 2014 sera une année charnière pour Panda et le secteur de la sécurité IT en général. Le Cloud Computing, le Big Data et la Mobilité continueront à être les moteurs du marché et Panda est un des acteurs majeurs dans ces domaines, » explique Diego Navarrete, CEO de Panda Security. « Je connais bien la stratégie de l’entreprise et son portefeuille et je pense que Panda est sur la bonne voie. Dans tous les cas, comme je le disais plus tôt, nous sommes juste au commencement d’une année qui sera sans aucun doute une année importante pour l’ensemble du secteur de la sécurité informatique. »

Be Sociable, Share!

You might also like

Panda Security assure la protection de toutes les applications exécutées sur les postes de travail
Panda Advanced Protection Service (PAPS) est un service managé de supervision d’applications basé...
Panda Software rejoint le programme Intel ESAA
En participant au programme ESAA d'Intel, Panda Software répond aux besoins de solutions professionnelles...
Silvia Torres est nommée Directrice internationale des Relations publiques de Panda Security
Panda Security, The Cloud Security Company, annonce la nomination de Silvia Torres au poste de Directrice...
Panda Cloud Antivirus obtient le logo « compatible Windows 8″
Le nouveau Panda Cloud Antivirus 2.1.1 inclut des améliorations de la protection heuristique et des...

Commentaires

    001
    gerald lafreniere
    9 février 2014 à 12:00 Permalien

    comme j’ai acheter panda securite global qui m’a couté $ le 12 $44.99 le 7 decembre 2013 pourquoi m’envoyer presque a tout les jours comme quoi mon ordi n’est pas protègé une réponse est attendu numero de commande 210728492 numero client 60957145 merci

    002
    PandaSecurityFrance
    11 février 2014 à 5:00 Permalien

    Bonjour,
    Nous vous invitons à contacter le service client de votre pays dont vous trouverez les coordonnées à cette adresse : http://www.pandasecurity.com/about/contact/default_int.htm

Commenter

(obligatoire)
(ne sera pas affiché) (obligatoire)